Mes premières photos remontent à mon adolescence lors de vacances en famille. Je ne sais pas ce qui m’a pris mais je me suis accaparé l’appareil photo numérique de la famille lors de ce séjour en Vendée.

Après avoir, d’après les dires de ma maman, cassé l’appareil à force de faire des photos (????), j’ai économisé afin de m’offrir le mien. Voila qu’en 2011 je suis l’heureux propriétaire d’un petit appareil photo bridge.

A ce moment là j’aime de plus en plus faire de la photographie et apprendre de nouvelles techniques.

En 2013, je sors de BTS et hésite à rentrer dans une école de photographie. Je pars à la recherche d’un photographe pour faire de l’alternance. Le projet tombe à l’eau mais je rencontre un photographe qui m’apprend ce qu’il connait de la photographie, m’emmène avec lui en shooting et me prête du matériel professionnel.

En 2015 j’arrive à m’offrir mon appareil photo actuel, un Nikon plein format d’occasion qui devient ce que j’ai de plus précieux. Depuis je continue inlassablement à faire de la photo. Mes destinations de voyage ou de weekend sont choisis en fonction des spots photos que je souhaite visiter.

Du haut de mes 27 ans, ma biographie s’arrête là en espérant que mon avenir soit rempli de photographies.

Vous pouvez suivre mon actualité sur Facebook ainsi que Instagram.

Instagram
Menu
error: Le contenu est protégé !!